mercredi 13 octobre 2010

Une semaine, deux coordinations !!!

Voici la première ! Et là vous vous dites : "Waouh, qu'est-ce que c'est rose !!!" ! Et vous avez bien raison ! Cocotte s'est essayée à l'exercice très difficile (en tout cas pour moi...) de la coordination Full Pink ! C'est donc Ultra Sweet mais un petit peu décalé comme j'aime, une coordination pas évidente mais rigolote! Enjoy !!!

A demain pour la deuxième !

Pour cuisiner ce joli gâteau rose, il vous faut :
* la capeline du Pink/pink Milky Chan Dot Coat
* Pink Brooch dot reshuffling Cardigan
* Pink Organdy Pannier
* White Cake Pocket Bloomers
* Pink/white Whip Magic Tote Bag
* Pink Ribbon Necklace
* Pink Smile Bear Bangle
* Pink Jewelry Jelly Heart Ring
* White/pink Dot Ribbon Cuffs
* Pink lace up ballerinas
* Pink/white Ribbon Logo Over Knee Socks
* Pink Happy Garden Alice Band
* Pink Powder Rose Barette

 Les petits riens qui font tout !

 Les chaussures et les chaussettes.

 Un bien joli collier (moi je le préfère en bleu mais je ne pouvais pas me le permettre ici !).

 Le cardigan avec sa jolie capuche à pois et surtout la super broche de concours ! J'adore la broche !

 Les 2 noeuds portés l'un sur l'autre ! J'aime assez mon idée (Cocotte fière !)

 Le Tote Bag "dinosaure", il est en promo si ça vous dit, je l'ai depuis si longtemps maintenant...

Et la capeline du manteau Milky Chan, super cute portée toute seule !!! (D'ailleurs je crois que si j'avais juste pu avoir la capeline séparemment... Ah la la !)

A très très vite pour la deuxième !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire