vendredi 17 septembre 2010

Les aléas de la vie de Angelic Pretty Paris !

"Horreur, malheur !!!"
Non, je rigole un peu, ça ne fait pas de mal...

Bon, soyons un peu plus sérieux...

Pour ceux qui ont suivis les histoires de Boddywood et pour ceux qui ne les ont pas suivis, Boddywood compte une vendeuse de moins dans ses rangs et pour le moins de façon brutale, soudaine et brusquement de façon inattendue...
Ma chère Georgette a remplacé au pied levé cette ... grr... les derniers samedis. Merci infiniment !
Mais malheureusement les 2 prochains samedis, une de nous 2 ne sera pas disponible... Georgette demain et Cocotte samedi prochain...

J'ai eu beau tout retourné dans ma tête dans tous les sens, je n'en suis malheureusement arrivée qu'à la conclusion suivante :

Nous ne fermerons pas le corner demain ni samedi prochain, mais il sera tout de même malheureusement en service minimum. 
Et qu'est-ce que ça signifie ? 

Eh bien, je sais que vous affectionnez venir nous rendre visite à plus de 4 personnes mais si vous le faites ces jours-là, je ne pourrai tout simplement pas vous faire monter...
Idem s'il y a trop de gens dans l'espace Boddywood, désolée...
Je ferai tout mon possible si besoin est mais je vous promets que ce ne sera pas évident !
Si vous vouliez quelquechose de particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir par mail ou téléphone avant de passer que je descende les articles en prévision ! C'est la meilleure solution !

Voilà, j'espère cependant que tout se passera bien mais je trouvais nécessaire de vous prévenir par avance !

Tout rentrera dans l'ordre quand nous aurons retrouvé une nouvelle vendeuse pour Boddywood !
D'ailleurs si certaines d'entre vous sont interessées, vous avez encore toutes vos chances :


Sur ce, passez une agréable nuitée et faites de beaux rêves !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire