samedi 11 septembre 2010

Cocotte se lance dans les idéees de coordination Angelic Pretty à Paris !

Madame Cocotte aime bien tout mélanger ! Mais comment bien réussir un mélange Angelic Pretty pour obtenir une jolie coordination ? Humm, tout d'abord : trouver un thème ! 
Bon alors, tout est subjectif mais pour cette fois, ce sera une ambiance Rock'n'Roll version Angelic Pretty ! Et avec les articles de la boutique, cela donnera ceci (pour moi évidemment, mais pourquoi pas !).

Pas facile de prendre la tenue sans quelqu'un pour la porter (il faudra que je remédie à ce petit souci bientôt...)
* Blue Angel Poney Necklace
* Black Lovely Girl Riders Jacket
* Blue Ribbon Shirring Blouse
* Black Happy Garden Skirt
* Blue Sorbet Over Knee Socks
* Black Sweet Engineer Boots
* Light Blue Wonder Cookie Mini Hat
* Black Jewel Ribbon Fur Heart Bag
Bon, j'avoue, j'ai pris ces photos il y a déjà quelques temps et je n'ai malheureusement déjà plus certains articles... mais libre à vous de vous inspirer de cette idée pour refaire ce genre de coordination, avec ou sans les articles de la photo !
Le petit chapeau !

Le joli collier poney avec la chemise bleue !

 La super veste perfecto version girly, classe !

Les rider boots sans les perles dessus pour un look vraiment décalé, mais les chaussettes couleur pastel, on est chez Angelic Pretty quand même !

Et le petit sac que j'ai oublié sur la première photo mais que je me suis rattrapée après !!! (eh, il est en promo, profitez-en !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire